neth3r l4nd Index du Forum

neth3r l4nd
Forum de minecraftiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

!\ USER NOT PRENIUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neth3r l4nd Index du Forum -> Coin minecraft -> Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain84370
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:50 (2011)    Sujet du message: !\ USER NOT PRENIUM Répondre en citant

Voilà je vous expose mon problème j'ai voulus me connecté sur le serveur . Et un petit message d'erreur très malsain m'as sortis ... User Not Prenium , n'ayant pas acheté le jeux je me retrouve face a ce problème et donc l'impossibilité de me connecté sur le serveur . Sa serrait gentil de pouvoir réglé sa heiin Fredrick  . Bisoux à vous 

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VeyCo
Anciens

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 15:58 (2011)    Sujet du message: !\ USER NOT PRENIUM Répondre en citant

G eu le meme que toi l'autre fois mais C'est pcq'il travaillé sur le serveur et apres (au soir) j'ai pu me co au serveur

VeyCo
Anciens

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:01 (2011)    Sujet du message: !\ USER NOT PRENIUM Répondre en citant

Desolé double post !

Roamin j'ai pareil que toi pour finir ... Mais que fait la police !!!

Zoller
Anciens

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:30 (2011)    Sujet du message: !\ USER NOT PRENIUM Répondre en citant

Pourtant le online_mode est sur false 
Je vais essayer avec une version "non premium"...

Zoller
Anciens

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:57 (2011)    Sujet du message: !\ USER NOT PRENIUM Répondre en citant

C'est bon apparemment ça marche 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: !\ USER NOT PRENIUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neth3r l4nd Index du Forum -> Coin minecraft -> Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation