neth3r l4nd Index du Forum

neth3r l4nd
Forum de minecraftiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A LIRE D'URGENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neth3r l4nd Index du Forum -> Coin minecraft -> Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thinblade
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:21 (2011)    Sujet du message: A LIRE D'URGENCE Répondre en citant

Bonjour à tous, moi et mon frère le pédobear avons décidé de renouvelé le serveur.

PREMIEREMENT) Nous allons payé un hébergeur donc le serveur sera ouvert 24/24 et 7/7 , de plus il passera à la toute dernière version du jeu.
+ je vous invite à envoyer un allopass à mon frère car le serveur c'est pour tout le monde NON je ne fais pas la manche, je trouve cela juste normal, je ferais parti d'un serveur hébergé moi même j'en enverrai

DEUXIEMEMENT) pendant que je serais pas là en Aout, je désignerai un chef provisoire =)

TROISIEMEMENT) Le serveur sera plus orienté Role play, pas HYPER strict comme minefield, mais pas comme avant

QUATRIEMEMENT) Au début vous aurez tout les droits comme avant afin de crée : Le spawn, les routes, les emplacements de maison, etc... MAIS PAS DE PIXEL ARTS POUR L'INSTANT, et pas de construction ultra cheaté :O

CINQUIEMEMENT) Un système d'économie sera instauré, et les métiers comme bucheron etc...

ET ENFIN) j'ai pas envie qu'il y ai une mauvaise ambiance donc ceux qui cela rebuterai, ils peuvent s'en aller, je suis désolé.

PS: soyez actifs
PS2: envoyer votre métier en réponse à ce sujet + vos adresse skype, si vous n'en avez pas, bah créez en une + ET vos noms minecraft
PS3: Passez de bonnes vacances :coeur:
PS4: Ce soir je désignerai le chef provisoire donc soyez présent sur minecraft où le fofo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wahel21
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:34 (2011)    Sujet du message: A LIRE D'URGENCE Répondre en citant

serveur 14 slots

Romain84370
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:59 (2011)    Sujet du message: A LIRE D'URGENCE Répondre en citant

Coucou pour moi c'est Ok tu le sais on en a parlé . Pour le allopass je me suis proposé donc sa tiens toujorus pour moi faut juste que je trouve le n° pour les sms xD . Bisoux 

Thinblade
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:01 (2011)    Sujet du message: A LIRE D'URGENCE Répondre en citant

Merci Roro :coeur:

VeyCo
Anciens

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:13 (2011)    Sujet du message: A LIRE D'URGENCE Répondre en citant

Pour mon Pseudo je V changer

Tu met : DeSTiNy
Ca fait PD ??? Nooon xD

G lu et approuvé

Thinblade
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:15 (2011)    Sujet du message: A LIRE D'URGENCE Répondre en citant

Non PD pas trop

wahel21
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:15 (2011)    Sujet du message: A LIRE D'URGENCE Répondre en citant

Ca fait PD 

Romain84370
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:29 (2011)    Sujet du message: A LIRE D'URGENCE Répondre en citant

Moi je laisse Romain84 et Skype ma mere veut pas que je l'installe je la saoule deja avec le micro de la xbox xD

VeyCo
Anciens

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:01 (2011)    Sujet du message: A LIRE D'URGENCE Répondre en citant

Il faut Obligé un compte ? 

wahel21
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:39 (2011)    Sujet du message: A LIRE D'URGENCE Répondre en citant

Non tkt

Thinblade
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:54 (2011)    Sujet du message: A LIRE D'URGENCE Répondre en citant

Non mais c'est mieux 

Thinblade
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:55 (2011)    Sujet du message: A LIRE D'URGENCE Répondre en citant

Enfin pour se marrer je veux dire hein !

VeyCo
Anciens

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:56 (2011)    Sujet du message: A LIRE D'URGENCE Répondre en citant

Ouai j'en ai un mais tu C micro PC portable donc ... Mais j'le mettrai vous inquietez pas mes amours

Thinblade
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 01:04 (2011)    Sujet du message: A LIRE D'URGENCE Répondre en citant

Ok mais tu peux me rappeler ton pseudo ? please

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2017)    Sujet du message: A LIRE D'URGENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neth3r l4nd Index du Forum -> Coin minecraft -> Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation